lundi 25 juillet 2011

Hue cocotte!


En ce moment je rythme mes journées avec les musiques d'Ennio Morricone.
Envie de grands espaces, de poussière, de cowboys et de gros vilains barbus aux dents jaunes, de duels sous un soleil de plomb, de cactus, et de santiags qui font
gling! gling!

2 commentaires:

  1. Et bien un petit coucou, sur une autre page !
    Tes illustrations sont pétillantes, l'idée des calendriers est carrément géniale Quand au camembert, nos bonnes vaches Normandes sont encore exceptionnellement productives, si tu veux des recettes , la bonne Normande que je suis se fera un plaisir de t'en offrir de son cru" Continue à galoper !!!bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dosilaterre, pourquoi pas je suis preneuse de bonnes idées, tu pourras m'envoyer des recettes et si elles inspirent mes crayons pourquoi pas les publier sur le blog. A bientôt. Bise!

    RépondreSupprimer