mardi 27 décembre 2011

Petit musée



Pas simple de concilier le boulot, le blog et la famille en visite.
J'ai donc été pas mal occupée entre les pinceaux et les balades touristiques de San Francisco.
Les américains étant amoureux de la culture européenne, je me suis depuis quelques semaines lancée dans la reproduction d’œuvres d'art miniatures. En voici un exemple avec une reproduction à la gouache du Rêve de Pablo Picasso.
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d’année! Happy holidays!

5 commentaires:

  1. Encore de jolis cadeaux en vue grâce à ton coup de pinceau et tes talents de décoratrice !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai de bons retours, je vais par la suite faire des miniatures sans doute d’après Tiffany et Odorico. Merci Pauline ma fidèle amie et lectrice.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, c'est une bonne idée :) J'ai hâte de voir ce qui va suivre dans cette série!

    En passant, je voulais juste t'avertir que je t'avais donnée la tag sur ce billet: http://marysecoziol.com/2012/01/06/11/

    RépondreSupprimer
  4. http://twitter.com/#!/kirkhamilton/status/163001238898753536/photo/1/large

    J'espère que tout n'est pas vrai...

    Bises

    Vincent

    RépondreSupprimer