lundi 26 septembre 2011

Folsom Street Fair




Dimanche je suis allée à la Folsom Street Fair, l'évènement le plus hard de San Francisco, âmes sensibles s'abstenir!
J'avais déjà vu pas mal de choses à la Gay pride en juin dernier mais là c'est multiplié par 100!
Tu peux acheter une petite raquette en plastique pour fesser les petits culs des passants qui s'exhibent pour l'occasion. Tu peux également faire appel aux services de professionnels pour te faire attacher et fouetter, mettre en cage ou plus sobrement te faire cirer les pompes. Tout ça dans la bonne humeur et la normalité la plus totale.
Tu peux te balader à poil et montrer tes attributs sans choquer personnes, par contre t'as intérêt à bien faire attention à l'endroit ou tu jettes tes déchets, et oui à San Francisco on trie et on te regardera d'un mauvais oeil si tu n'as pas jeter ta petite bouteille plastique dans la poubelle bleue. A poil mais respectueux de l'environnement d'abord!
Il n'y a qu'à San Francisco où on peux voir des événements aussi ... extrêmes... Je ne parle que des choses 'mignonnes' mais je vous laisse imaginer ce qu'on peux y voir. Oui Oui tout ce que vous pouvez imaginer et bien plus encore sont visibles à la Folsom street Fair.
Je vous rassure je n'ai donné de fessée à personne et je n'ai pas promené mon copain en laisse. Je me suis illustrée dans le rôle de la parfaite touriste avec son appareil photo.
Bon la prochaine fois je vous concocte une note plus soft c'est promis!

4 commentaires:

  1. j'ai des potes qui ont aussi fait des soirées à "thèmes" ... des performances comme ils disent dans le milieu à Paris ... et voir des mecs se faire suspendre par leurs piercings ou par la chair à des crochets ... ça me branche moyen ... alors merci pour tes représentations "festives" et non glauques à mourir !

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux surement faire référence à Sodome et Gomorrhe :)

    RépondreSupprimer