mercredi 21 septembre 2011

Tango mon amour


Mardi soir nouvelle séance de dessin du Dr Sketchy's autour de l'univers du Tango.
J'ai eu du mal à me mettre dedans du fait que j'avais travaillé toute l'après-midi sur la préparation d'illustrations sur le thème des sorcières et Halloween.
Donc tomber dans le Tango après les citrouilles je vous laisse imaginer...
Bref je m'installe à une table avec mon carnet et là entre en piste le trio de modèles.
Oh surprise! des danseurs de Tango asiatiques et homosexuels! Du coup le côté séduction homme/femme du tango était légèrement faussé et gentiment ridicule...
Ceci dit nous avons beaucoup rit. Les poses se déroulent toujours en musique et les 3 danseurs avaient du mal à rester statiques et se déhanchaient au rythme des mélodies choisies spécialement pour la soirée. Nous avons même eu droit à une démonstration de danse langoureuse entre les deux 'hombres' à fond dans leurs rôles respectifs d'homme et de... femme.
Une soirée bien kitchouille avec des poses dignes d'un roman à l'eau de rose.
Un tango à San Francisco, une passion déchirante... Mais qui de Maria ou de Zao gagnera le cœur du beau Chen? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire